mercredi 7 avril 2021

Freya - Photo de la semaine

 

Pour vous apporter un peu de bonheur durant cette période, j'ai sélectionné une nouvelle photo de l'animal qui m'en apporte tellement...

Attention, comme pour la dernière fois, vous allez voir un chat extrêmement malheureux. Elle s'était malheureusement couché sur mon lit, et je n'avais pas le cœur de la faire bouger pour le refaire comme il faut. Ne m'en voulez pas trop des draps froissés.







Regardez-moi ces yeux parfaits, qui partent chacun d'un côté. On lui mettrait un stylo sur le nez, elle ne le verrait pas la pauvre... Mais elle reste magnifique. Avec son beau pelage blanc et ses iris verts. Je suis toujours aussi amoureuse... Et elle est presque camouflée lorsqu'elle s'allonge sur la partie blanche de la housse de couette !

1 commentaire: