mercredi 31 mars 2021

Freya - Photo de la semaine

 

Je me suis dit que ça pourrait être assez amusant de vous partager une fois par semaine une photo d'un être vivant dont je suis très proche. Et pas seulement parce que dès qu'elle en a l'occasion, elle me grimpe dessus. Non, c'est juste que j'aime cet animal.

Et puis c'est mon blog, donc je fais ce que je veux.

Alors pour commencer, j'ai prévu de vous dévoiler deux photos mettant en scène la Freya dans son élément naturel.

Attention, vous êtes sur le point de voir un animal extrêmement triste.

 



Comme vous pouvez le constater, il est clair qu'ici, ce chat est absolument malheureux. Je dirais même qu'il n'en peut plus. Entre le plaid douillet (approuvé par d'autres animaux du type "ami(e)s" soit-dit en passant) et ses maîtres qui font en sorte que ce petit ventre ne reste jamais sans une grattouille quand ledit chat se pose les quatre fers en l'air...

Je crois que mon amour pour cette boule de poil me perdra.

Et sinon, je prépare un article un peu plus long qui traitera d'un musicien que j'aime beaucoup en ce moment. Mais Freya passe en priorité.


2 commentaires:

  1. Mdr, article plein d’amour. Je dirai même d’adoration...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est même plus de l'adoration... C'est une idole.

      Supprimer